Print
Hits: 495
BAD AVERAGE GOOD EXCELLENT
0 4 8 12

 

 

Jacobs Ladder (ours des prairies)

[Google Translate]

Définition:

L'ours des prairies est une succession de demi "Barrell Roll" (*) et une demi LAZY SUSAN et les transitions entre les deux. Le IN peut être à la fois comme un FADE ou un TURTLE. Trois répétitions dois être complètes. La fluidité de la mise en œuvre est essentielle à la qualité de le trick. Le sens horaire ou antihoraire rotation de chaque partie ne est pas important. La voie du IN et OUT ne sont pas décisif pour l'attribution des points, mais si elle est consciente et bien rangé.

Points d'attention:

Minimum 3 répétitions. Maîtrise. 5 répétitions pour une note excellent.

Juger:

Coin de l'air est essentiel, ainsi que le nombre de répétitions (au moins trois). Cette trick a un certain rythme tout le temps qui doit être le même.

Erreurs courantes:

Les changements de vitesse, Fade position oblique (Wingtips pas parallèle au sol).

 

Les vidéos:

'ResponsiveMedia' plugin by Geoff Hayward.

'ResponsiveMedia' plugin by Geoff Hayward.

'ResponsiveMedia' plugin by Geoff Hayward.

(*) Barrel Roll: ce ne est pas Tricks Party Trick, mais va comme ceci : vol par exemple de droite à gauche sur 2 mètres horizontalement et de faire un demi-axel avec la main droite et tirez le kite-dessous de la main gauche comme un Fade. Comme vous continuez à faire pression sur cette main pour faire tourner le cerf-volant à travers la position Fade, si le kite tourne autour de la colonne vertébrale. Dans l'échelle de Jacob, nous utilisons que «tourner autour de la colonne vertébrale" à l'envers posez l'aile de la position de Fade de pousser là dans la position de la tortue.